Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contruit une histoire autour d'un château s'apellant Mystéria.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaso dan-Heza Kevlorel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaso

Shaso


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

Shaso dan-Heza Kevlorel Empty
MessageSujet: Shaso dan-Heza Kevlorel   Shaso dan-Heza Kevlorel EmptyMer 21 Mai - 15:02:00

Personnage


Nom: Kevlorel


Prénom: Shaso dan-Heza

Race: Ange déchu

Âge: 27 ans

Caractère: Asocial, silencieux, renfermé, colèrique, froid et distant.

Physique: C'est un jeune homme au physique qui attire. Mystérieux, ses vêtements sont plus qu'étranges. Ses étranges yeux rouges sont perçant et ses cheveux noir aux mèches de sang semblent flotter dans l'air lorsqu'il se déplace. Les quatre grandes plumes derrière son dos sont les vestiges de ses ailes, qui lui ont été arrachées avant de le bannir du royaume des anges à tout jamais. Il porte une armure de mithril intégrale ouvragée. Lui seul sait d'où il la tient et ne l'a jusque à présent jamais révélé.

~~¤ Histoire ¤~~


Vingt sept-ans, déjà. J'ai vingt-sept ans depuis quelques mois, mais je n'en suis plus très sûr. Je revois le visage de ma mère aux cheveux noir jais, ses yeux bleus et sa peau si pâle. Pétillante de vie comme à son habitude. Je vois de plus en plus mal, un brouillard s'étend devant mes yeux. Je ne te distingue plus. Quelque chose est dans mon corps. C'est froid, comme la mort qui approche. Oui, je la distingue dans ce brouillard sombre. Ses mains squelettiques empoignant sa faux. Je vais mourir, sans aucun doute.

J'ouvre les yeux péniblement. Il fait jour, je n'ai plus mal. Ou suis-je donc ? La mort n'est-elle donc pas la fin de tout ? Moi qui n'y voyait que le néant, je suis vivant, si l'on peut dire. J'essaye de me lever, mais la tête me tourne violemment. Je suis obligé de me recouché. J'attends. Quoi? Je ne le sais pas. J'ai passé ma vie à attendre, mais j'ai payé de mes actes. J'ai même triché jusque dans la mort.

Voilà ce que je me disait quelques années plus tôt. Désormais, je suis seul, encore et toujours. Oui, j'étais un ange. Ceux aux longues ailes blanches de pureté. Même moi, qui ai triché avec la vie pour échapper à mon destin. Ce fut une longue course-poursuite entre moi et la mort, mais au final, il semblerait que je l'ai vaincue. Ne m'aurait-elle pas plutôt laissée gagner ? Elle se doutait de ce qui se passerait ensuite, j'en suis maintenant persuadé.

Lorsque j'étais un ange, j'ai apprit à connaître les gens, la paix intérieure et la sagesse. Je n'en ai garder aujourd'hui que ce dernier élément. Je discutait souvent avec une même personne. Quel était son nom déjà? Ysler ? Je ne sais plus, il n'est plus, je l'ai tué. Pourquoi ? Elle me la dit, elle me l'a soufflée. Il doit mourir. Pourquoi lui? Je me serais repenti de mes crimes, et je ne le veux pas. Je suis un esprit torturé et ne mérite pas de connaître l'apaisement. J'ai tué ma mère parce qu'elle préférait ma petite sœur à moi. J'ai tué ma petite sœur aussi, en l'étranglant pendant son sommeil. Puis j'ai scarifié son corps à tel point qu'il y avait plus de sang que de blanc sur sa robe. Oui, j'ai tué Helena. Mon père s'est suicidé car il avait engendré ce qu'il appelait lui-même un démon. Je ne suis qu'un ange déchu. Je ne mérite pas de vivre, mais quelque soit ma décision, elle ne s'échappe pas de moi. Ma délivrance fut celle d'un ami de mon père qui me transperça par derrière d'une longue et large épée. La délivrance, enfin.

Tout est emmêlé dans mon esprit. J'ai besoin de calme, de repos, de remettre de l'ordre. Ce château fera l'affaire. Il ne me reste qu'à frapper à la porte.




Derrière l'ecran


Prénom ou surnom: Diva

Âge: 20

Ce qu'il faudrais changer dans le forum:
rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaso dan-Heza Kevlorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser