Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contruit une histoire autour d'un château s'apellant Mystéria.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Libre tout le monde doit venir !!!

Aller en bas 
+2
Gabriel
Maëlia
6 participants
AuteurMessage
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 9 Jan - 14:35:25

Libre tout le monde doit venir !!! Choisir_sa_salle_de_reception

Maëlia arriva dans cette salle vide. Elle espérait qu'il aurait du monde qui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 0:27:41

Gabriel entra dans la salle par hasard. il fut supris de voir toute ses table et ce banquet. Mais encore de ne voir personne ! Profitant alors de la situation, il s'assit à la table la plus et se servit un vin qui semblait délicieux.

Il attrapa un cendrier près de lui et alluma une cigarette tout en profitant du goût du vin sachant par avance que l'alcool ne faisait aucun effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 10:39:59

Il n'avait pas vu Maëlia qui était en train de terminer de mettre certaines tables qui était derrière lui. Maëlia ne s'en préoccupa pas pour l'instant car elle finissait son travail mais elle fut heureuse de voir quelqu'un arriver et prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 10:46:01

Gabriel remarqua Maëlia travailler. Il lui fit un signe de tête et elle lui sourit, surement heureuse de voir son premier invité. Gabriel but un peu de son vin, tira sur sa cigarette et servit un verre à l'Ange pour qu'elle puisse le boire une fois sa tâche accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 17:27:30

Maëlia finit son travail et ensuite s'intalla à côté de Gabriel, elle s'emblait crevé.
Elle accepta avec gentillesse le verre que Gabriel lui proposa, une fois qu'elle ait respiré et qu'elle ait bu une gorgé elle commença à parler.

"Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à venir! Je suppose que tu as lu le journal pour savoir que tu devais venir ici. En tout cas j'en suis ravie j'espère qu'il aura plus de monde. J'ai crut que j'allais jamais m'en sortir "

En montrant du regard toute la pièce.

" Si seulement on pouvait utiliser tout le temps la magie on serais tranquille.
Bref, as-tu déjà une petite idée de qui sera ton protecteur je sais que tu as encore un mois mais je suis assez curieuse en ce qui concerne les protecteurs. Je ne veux sutout pas te presser. "

Maëlia était enjoué, et à moitié contente de son travail car elle ne cessait de jeter pleins de regard admiratifs à cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 20:43:30

Gabriel haussa un sourcil face à la béatitude et la fatigue présent sur le visage de Maëlia. Elle était jeune malgré le faite qu'elle soit un Ange, il l'avait compris, mais pleine de surprise.
Quand Gabriel entendu parler de l'histoire de protecteur, il se renfrogna alors. Il ne supportait pas le faite d'avoir quelqu'un à qui confié sa vie. Mais il savait déjà la réponse à cette question, il savait qui il choisira. Mais il se tue.

Il but à nouveau un peu de vin et termina sa cigarette. Pour changer de sujet Gabriel se lança :


"Dis moi. Que va t-on manger à ce repas ? es ce toi qui a fait le dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
~Reine des Vampires~
~Reine des Vampires~
Ëralya


Nombre de messages : 143
Localisation : Au beau milieu de mes rêves
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 23:29:37

"J'espère que non, il parait que ma soeur fait très mal la cuisine!"
Era venait d'arriver furtigivement (XD), et s'était glissée derrière Gabriel, elle avait une faim de loup mais savait bien qu'elle ne mangerais pas de leurs nourriture. Cependant elle aimait danser alors elle inviteras sûrement sa soeur à danser, si piètre danseuse soit elle!
Elle sentait Gabriel mal à l'aise, Maêlia devait sûrement encore avoir dit des bêtises pour qu'il fasse cette tête là! A moins que ce ne soit sont arrivée qu'il le mit dans un êtat pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 16 Jan - 23:33:58

Comme lisant dans les pensées, Gabriel rassura Eralya en disant que rien ne le dérangeait ou ne le mettait mal à l'aise.

Connaissant les goûts pour la nourriture, Gabriel savait qu'Era ne toucherait à rien, alors par un petit tour de magie, un verre vide se remplit d'un encore plus rouge que le vin. A l'odeur, on pouvait deviner que seul les vampires pouvaient boire ceci.

Il donna le verre à Era et trinqua avec les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyJeu 17 Jan - 16:25:11

Maëlia savait que Eralya rigolait sur le fait de la cuisine car elle savait que celle qui faisait le moins bien la cuisine ce n'était pas elle. Mais elle laissa dire et elle était venue ici pour samuser et non pour ce prendre la tête .
"A vrai dire je n'ai fait que l'emplacement des choses Alesse a fait la cuisine mais beaucoup de magie ont aidé"
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyVen 1 Fév - 21:09:06

Le jeune homme rentra dans la salle, il fut impressionnée par toute ces tables, et cette odeur qui tronait dans la seule lui donnait l'eau à la bouche, il s'avança vers le groupe de personnes

-Bonjour, je ne crois pas avoir encore eu la chance de croiserr tout le monde,je m'apelle Gabriel[pour l'instant] mUrail,et je viens d'arriver,et vous vous êtes?
Il tendit sa main à Gabriel tout en regardant que la jeune fille à côté de Maëlia ,il ne sait pas encore que c'est Eralya, ne tende pas sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
~Reine des Vampires~
~Reine des Vampires~
Ëralya


Nombre de messages : 143
Localisation : Au beau milieu de mes rêves
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyVen 1 Fév - 21:26:49

Era avait un sourire au lèvre mais celui çi s'effaca lorsqu'un jeune homme, arrivé de nul part lui tendit sa main, elle le regarda d'un air interrogateur, ne comprenant pas ce que sa main faisait encore tendue...
Elle le devisagea de haut en bas, quand Maelia lui tapota l'épaule, elle consentit à prendre sa main:

"Je m'apelle Ëralya mais je ne te conseille pas trop de m'approcher"

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et se retourna vers sa soeur

"Je t'en prie tu peux avouer que tu fais tout cramer!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyVen 1 Fév - 22:44:20

Sentant que la jeune fille avait de l'armertume pour lui,Edward fut géné,il ne voulait point lui serré la main mais lui baiser la main,comme sa mère lui avait appris. Il se tourna vers Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptySam 2 Fév - 10:41:28

Maëlia ne comprit pas la phrase d'Eralya et fit semblant de ne pas l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Arvandore
Vampire
Arvandore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyLun 4 Fév - 22:14:42

Sautillant dans tout les sens Arvandore rentra dans la pièce et stoppa net ses acrobaties quand il vit l'attroupement de personnes prés d'une table

"Ben ! on m'avait pas dit que c'était mardi gras ! sinon je serais venu déguisé en clown"

Il passa le groupe en revu avant d'ajouter

"Alors on a quoi dans ce beau chateau. Hum !! un gros barbare et ses fideles jouets, deux emplumés ... Youhou vive la youyou power force.

Puis il se tourna vers Eralya

"Hum nettement plus intéressant voyez vous ça ... un membre de l'aristocratie vampirique. Je pensais pas tomber sur un de ces psychorigide ici. Fort jolie soit dit en passant, mais je me demande bien quel famille voudrait d'un coin aussi perdu ?
...
interessant la politique vous ne trouvez pas tres instable, entremêlé de haine et en même temps de froide résolution ne laissant aucune place aux sentiments. Une lutte de pouvoir qui détruit petit à petit ceux qui s'y engagent. c'est si excitant de tous les voir tomber et se faire remplacer.
...
il se retourna vers Gabriel aussi brusquement que si celui ci l'avait menacer puis lui demanda calmement

"Tu n'aurais pas une petite clope pour un vampire en mal de drogue par hasard ?"

changeant subitement de sujet comme si il avait oublié quelque chose d'important il ajouta

"Mais j'en oublie toute les règles de la bienséance si chère à beaucoup de monde même si bon nombre d'entre eux s'en tapent comme de leurs première enterrement. Je me présente donc Arvandore voyageur itinérant à l'insu de son plein gré philosophe à temps partiel et vieillard cacochyme à tout heure."
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Avatar
Ixus


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMar 5 Fév - 17:57:09

Ixus était dans le couloir juste devant la porte de la salle où le banquet devait avoir lieu. Il n'avait pas rencontré beaucoup de monde et il voulait enfin voir à quoi ressemblait les habitants de ce château.

Alors qu'il s'apprêtait à entrer, il entendit des paroles étranges d'un homme qui semblait bien sûr de lui, très grossier et sans aucune courtoisie...

Un tel comportement était inadmissible, un Avatar qui se serait comporté comme ça aurait été sévèrement puni... Un minimum de discipline et de bonne tenue était exigé pour des être qui désirait dominé toute chose... Peut-être que c'était ça qui avait mené le monde à sa perte...

A la pensée de son ancien monde, une vague de nostalgie envahit le jeune homme...

Se ressaisissant, il ajusta son épée à sa taille, et décida d'entrer dans la pièce comme si de rien n'était.

Les convives était médusé par ce prétentieux qui venait de leur faire un discours aussi exubérant et dénué de sens... Le jeune homme était derrière eux, et il sentait le trouble ambiant.

Sans se démonter Ixus traversa lentement la pièce la tête légèrement incliné en avant, ses cheveux masquant partiellement son visage et l'air sombre. Des regards se fixèrent sur le nouveau venu qui avait fier allure avec sa large silhouette, sa chemise de soie et son épée incrustée de pierres précieuses. Mais quelque chose dans son attitude était particulièrement angoissant. Il passa à côté des invités et rencontra le regard de Martial à qui il fit un clin d'œil amusé.

Il continua son chemin et s'avança vers Arvandore en pensant que c'est lui qui ressemblait à un clown.

Un soupçon d'inquiétude passa dans le regard du Vampire et il eu un imperceptible mouvement de recul devant l'Avatar qui avait un comportement plutôt inquiétant. Sans sans soucié, mais satisfait de l'effet produit, Ixus passa assurément devant lui en effleurant le malheureux apeuré, et fila droit vers le buffet où il commença à se servir un verre de vin.

Arvandore jeta un regard outré à cet homme qui n'avait même pas dénié le regardé, à la fois soulagé qu'il ne lui veuille rien, et déjà en train de réfléchir à une nouvelle vanne bien épicée et de mauvais goût...

Ixus se retourna alors et lui jeta un regard menaçant. Une lueur enflammée passa dans ses yeux avant que celui-ci ne retourne près des autres convives laissant le fringuant voyageur solitaire aussi muet qu'une carpe dans l'estomac d'un ours...

Ixus avait déjà oublié cet incident, et trinquant avec Martial, le seul qu'il avait déjà rencontré dans ces murs il se montra engageant, contrastant avec l'effet qu'il avait fait lors de son arrivée :


Bonjour à tous, je suis arrivé depuis peu à Mysteria et je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer... Je me nomme Ixus. Je suis ici pour répondre à des questions dont je ne peux pas vous parler... Mais sachez que je ne vous poserai aucun problème, mon comportement pourra vous paraitre étrange par moment, car mon Peuple à une façon différente de vivre en communauté...

Ixus pensa amusé qu'il n'allait pas être facile de passer d'un statut de dominant à un statut égale aux autres individus toutes races confondus...


Je tacherai d'être utile à la vie du château et de le défendre du mieux que je pourrai si jamais il le faut !


Ixus but son verre et commença à prendre part aux différentes discutions en tachant d'en apprendre plus sur ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Arvandore
Vampire
Arvandore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 14:27:53

Amusé par le comportement de pseudo dominant de ce nouvel arrivant Arvandore joua le jeu de cet individu paraissant troublé ou apeuré selon le regard du jeune homme.
A la fin de sa petite mise en scène et après que celui ci ce fut présenter il se retourna vers lui son sourire habituel désormais absent sur un visage devenu impassible. Il vint se placer à quelques centimètres de celui ci, se pencha à son oreille et lui murmura deux trois mots.


"Mon brave Garçon ton attitude suffisante est des plus comique, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à supporter chez toi ... tu manques de classe, tu manques d'humour, tu manques d'humilité, bref tu manques de tout ce qui ferait de toi quelqu'un d'intéressant ... Et j'ai horreur des gens inintéressant, je pense qu'on devrait tout simplement les parquer pour les bouffer"

Son oeil gauche vira aux rouge, et le léger sourire qui se dessina sur son visage ressemblait plus aux stigmates d'une folie meurtrière contenu qu'à son air ironique et jovial habituel.

....

Puis sans ajouter quoi que ce soit d'autre il se retourna, et ayant récupéré son air de doux dégénéré il revint à sa place initial semblant attendre les réponses à ses questions


[/HS] (arg si je puis me permettre Ixus si tu pouvais ne pas faire agir mon personnage ça serait gentil, d'autant plus que sa réaction n'est pas des plus approprié c'est le genre de personne à se foutre de la gueule de satan alors qu'il se trouve aux portes de la mort. Merci ^^) [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
~Reine des Vampires~
~Reine des Vampires~
Ëralya


Nombre de messages : 143
Localisation : Au beau milieu de mes rêves
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 16:08:31

Le nouveau personnage qui venait d'entrer faisait bien rigoler Era, vampire depuis sûrement longtemps, il avait un certain accent des plus insuportables, enfin à moin que çe soit elle qui en a un.
De toute façon il semblait bien détaché et elle aimait sa posture, celle d'un Vampire comme il le fallait. De tout les personne ici présente, il méritait son attention, peut être simplement parce qu'il était un Vampire ou parce qu'il savait remettre les gens en place.
Elle s'avança lentement vers lui ne laissant rien parâitre à sa soeur qui semblait submergée par "je ne sais quoi"

"J'espère que ça ne t'a pas ecorché la langue, tous ses compliments me donne froid dans le dos et ça ne te va pas! Tu cherche quelque chose ici de particulier ou tu préfére faire comme tout le monde et me dire que tu ne sais pas et que tu attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Arvandore
Vampire
Arvandore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 17:02:12

Fixant Ëralya dans le blanc des yeux celui ci répondit:

"Rahlala ... Va falloir tout reprendre depuis le début. Pour commencer je crois que je préfèrerais connaitre votre nom, il parait que c'est beaucoup mieux pour la communication. Et puis on va instaurer une petite règle qui m'est cher: une réponse donne droit à une question. Je commence la partie parce que je l'ai décidé et je crois que c'est d'abord à vous de répondre aux deux miennes"

Au bout de quelques secondes il réussit à détacher son regard de celui de cette fille. Puis il entreprit de passer la pièce en revu jetant des coups d'oeil furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 17:16:05

Edward intrigué par ce qu'il se passait depuis quelques instants decida de ne pas parler,de ne pas s'attraper des ennuis ni d'avoir le regard intrigant mais toute fois dérengeant du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
~Reine des Vampires~
~Reine des Vampires~
Ëralya


Nombre de messages : 143
Localisation : Au beau milieu de mes rêves
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 18:36:51

"Mon prénom? Je pensais que tu le connaissais, enfin, je m'appelle Ëralya, mais on m'appelle Era (ouais comme le groupe XD), ensuite si il me plait de ne pas te répondre tu n'a qu'a allez demander à ma soeur Maëlia, elle se fera une joie de te répondre! Mais moi je ne suis pas douée pour répondre à des questions, bien que j'exige des réponses aux miennes!"

Elle le fixait quand il détacha son regard pour regarder un peu partout dans la salle, Edward venait d'arriver, elle lui sourit

"Je crois qu'il y a du avoir un probléme avec ton appartement, je vais appeler Alesse pour qu'elle arrange tout ça, ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 19:28:26

-Un probleme avec mon appartemen?!!! Oh non! qu'esce qui s'est passé??

Inquiet Edward sortit dehors prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Ange guerrier
Ange guerrier
Maëlia


Nombre de messages : 138
Localisation : à Mystéria
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 20:31:16

" Era j'ai réglé le problème de l'appartement d'Edouard y a pas de soucis. "

Elle regardait bisarrement Arvandore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.forumsactifs.com
Arvandore
Vampire
Arvandore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 22:24:02

"AHH !! Tu as le droit à une question c'est tout choisi bien."

Attiré par le regard des plus étrange d'une des emplumés, Arvandore se retourna vers celle ci et commença à marcher dans sa direction. arrivant à son niveau il prit un air triste que tout te monde savait feint, avant d'ajouter

"C'est pas beau de regarder les gens comme ça je vais penser que tu me méprises si tu continues"

se retournant brusquement, ayant retrouvé son air de guignol enjoué il se déplaça entre les membres de ce petit groupe en dansant puis stoppa net devant Era

"Allé dis le moi, tu appartiens à quel clan vampirique ?
...
Rah j'ai des dizaines de questions pour toi, ça fait un moment que je ne suis plus rentré en contact avec les autres suceurs de sang"


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Avatar
Ixus


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 22:44:25

Ixus se tourna et observa un instant le vampire. Son numéro perturbé vraiment l'Avatar... Ne pouvant dire pourquoi... Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi étrange et pourtant il avait eu une longue vie déjà...

Ce monde était vraiment décidément très différent du sien...

Pour ne pas renier ses paroles et sa promesse de ne pas faire de vague, le jeune guerrier décida de ne pas répondre aux "menaces" d'Arvandore. Il n'avait pas peur, mais il ne devait pas trop attirer l'attention sur lui. Au vu des réactions mitigés des autres invités, une confrontation ne serait pas du meilleur effet.

Le vampire avait du cran, et Ixus savait estimer cette qualité. Il ravala donc sa fierté Avatare et ne prêta pas attention aux insultes. Puis il tenta d'éviter le gai luron provocateur pour le reste de la soirée...

Ixus se mis légèrement en retrait de la foule. Il buvait lentement son verre de vin en observant les convives. Pour ne pas commettre à nouveau l'erreur et l'occasion de se créer un nouvel ennemi, il devait à tout pris comprendre les réactions des individus qui vivaient dans ce chateau... Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir retourner de là où il venait...

Après un long moment perdu dans ses pensées, Ixus décida d'aller faire un tour dans les couloirs pour être un peu au calme.


[hrp] DSL gars jle ferai plus Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
~Reine des Vampires~
~Reine des Vampires~
Ëralya


Nombre de messages : 143
Localisation : Au beau milieu de mes rêves
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! EmptyMer 6 Fév - 23:09:23

Era était amusée par le jeux du Vampire, elle ne pouvait dicerner son caractère, bien trop versatile à son gout!

"Mon clan ne te regarde pas, quant à tes 10aine de questions, si c'est par rapport au chateau Mae se feras une joie d'y répondre comme je l'ai déjà dit!"

Elle le regardait dans les yeux essayant de garder un regard inexpréssif, bien qu'il ne lui donne envie que de rigoler depuis qu'il jouait son petit manège, elle venait de comprendre ce qu'elle faisait là, enfin elle aimerait comprendre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre tout le monde doit venir !!! Empty
MessageSujet: Re: Libre tout le monde doit venir !!!   Libre tout le monde doit venir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre tout le monde doit venir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Boutique (Libre)
» Appartement d'Arvandore [Partie Libre]
» Appartement d'Australis [Partie Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Mystéria Le château :: Espace Fêtes :: Fête de la réouverture du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser