Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contruit une histoire autour d'un château s'apellant Mystéria.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La porte

Aller en bas 
+8
Ixus
Gabriel
Gaïa
Yin Kao
Rùbïe
Ëralya
Alesse
Maëlia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Ange Déchu
Gaïa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:26:17

Bagage en main et recouverte totalement d'une sombre cape, Gaïa arriva devant une immense porte et étant très fatiguée, elle avait décidée d'aller demander un endroit où se reposer.

N'étant pas du genre à demander de l'aide, elle comptait partir le lendemain, très tôt.

Elle cogna donc à la porte, attendant que quelqu'un viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:01:30

Allesse arriva en trombe sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de temps elle vit la jeune femme.
" Bonjour, je m'appelle Alesse je suis la gardienne de ce chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Ange Déchu
Gaïa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:07:39

Gaïa tendit une main.

-Bonjour.

Certes, elle ne tenait pas à discuter, vu la fatigue qui se faisait de plus en plus ressentir et cette manie qu'elle avait de ne pas vouloir se faire d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:34:25

[Dsl du temps mais Morgane est trés bavarde XD]

Alessa prit la main de Gaia en face d'elle mais raccourcis les présentations elles auront bien le temps plus tard de faire plus ample connaissance avec elle mais avec les valises qu'elle avait sous les yeux il était grand temps pour elle d'aller se coucher.

"Ne tardons pas, si tu le veux bien, laisse tes valises ici elles te serons amenées"

Et il n'eût suffit que d'un geste à Alesse pour qu'elle et Gaia se soient volatilisées vers son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:40:29

Il faisait nuit, une nuit sans lune et sans étoiles. Gabriel marchait le long d'une route menant vers un lieu mystérieux qu'il n'avait jamais visité, Mystéria.
Cet endroit lui était apparut lors d'un des rares rêves qu'il faisait de temps à autres. Intrigué par ce lieu mystique, il avait voulu le voir de lui même.

Ayant parcouru beaucoup d'endroits dans sa vie mais n'étant jamais lassé par l'aventure, les combats et la découverte, il avait décidé de partir, avec pour seul bagage ses deux épées bâtardes, une bourse remplit d'or et un paquet de cigarette. Pour une raison qui échappé à tous, Gabriel n'avait ni besoin de manger, de boire et de dormir. Alors il ne s'encombrait pas de nourriture et d'eau. Mais rien ne lui empêcher de boire de temps en temps dans une taverne.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était parti de l'Auberge de Verre Pourpre, un lieu agréable dans une ville très peu connu.
Mais après toute cette marche et la confrontation contre 23 monstres, 7 bandits, 2 gobelins et 3 harpies, il finit par arriver à destination.

Il arriva face à deux énormes portes closes dont la magie était palpable au touché.


~Ce n'était donc pas un rêve...~

Gabriel leva une main et frappa fermement trois coups lents et distinctes. Il recula de quelques pas, toucha par habitude sa cicatrice au visage, passa une main dans ses long cheveux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:06:27

Lorsqu'Alesse sentit une présence, elle se précipitât vers les portes! Un nouvel arrivant venait sûrement d'arriver.
Elle s'avança quand elle vit un jeune homme qui frappait aux portes de Mystéria, 3 coup puis attendit. Elle avait une sournoise envie de le faire attendre mais elle se ferais réprimander par Ëralya sûrement alors elle s'avança calmement vers ce jeune homme:


"Bienvenue à Mystéria, si tu es arrivé ici c'est que tu le devais. Je vais t'emmener dans tes appartements, elle regarda autour d'elle, Ou sont tes bagages?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:52:22

Gabriel regarda dans les yeux de la Gardienne et s'avança vers elle

"Merci de ton accueil Alesse"
Il sourit en voyant le trouble d'Alesse sachant qu'elle ne lui avait pas donnée son prénom
"Je me nomme Gabriel et je suis un mercenaire. Je n'ai pas de bagages pour la simple raison que je n'en ai pas besoin. Pour mes appartements, je vous suis mais ne vous ennuyez pas trop pour moi. Une simple pièce avec un lit, un bureau et une cheminée me suffira."

Gabriel attrapa la main d'Alesse et l'embrassa tel un gentleman puis il attendit que la Gardienne lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:10:42

Alesse retira sa main d'un coup sec, personne ne peut l'attendrir. Froide comme jamais elle lui souria gentillement et claqua de mains ils se transportèrent direct aux appartements de Gabriel

--> Aux appartements de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:50:27

~Voici une personne qu'il ne faudra en aucun cas ennuyer à mon avis~ Pensa Gabriel surpris par la réaction d'Alesse.
Puis il se laissa porter par la magie de la gardienne jusqu'à sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Avatar
Ixus


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 3:24:04

Après quelques heures d’exploration, Ixus tomba sur une route. Il fut soudain rassuré et décida de suivre cette voie. Il marcha encore plusieurs heures sans rencontrer une seule trace de civilisation…

Epuisé et à bout de force, le guerrier Avatar se retrouva face à quelque chose qui le déconcerta énormément. Une forteresse gigantesque et magnifique s’élevait face à lui, à flan de falaise, surplombant un paysage splendide. En bon Avatar, il était persuadé que son peuple possédait les meilleurs bâtisseurs, mais cette construction dépassé tous ce que les meilleures architectes de son monde auraient pu imaginer.

Bien décidé à en apprendre davantage, il s’avança d’un pas sur vers les immenses portes du château. Et il cogna contre le bois massif d’un point sûr, se préparant à toute mauvaise surprise, mais avec un sentiment d’impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:33:55

Alesse fut surprise de voir un visiteur non attendu, elle dormait tranquillement quand elle fut attirée par ce jeune homme.
Elle s'approcha gentillement, il semblait à bout de nerf et très faible. Elle savait qu'elle ne pouvais pas le recevoir maintenant mais tant pis.


"Je suis Alesse, pour l'instant je ne devrais pas te donner d'appartement car tu ne m'a pas été confirmé mais comme tu semble epuisé suis moi sil te plait"

--> Appartement de Ixus
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Avatar
Ixus


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:11:30

Ixus vit arriver une femme qui semblait garder la porte.
Quand elle lui proposa d'entrer pour se reposer, il fut vraiment soulagé...
Il allait enfin en apprendre plus sur ce monde et surtout reprendre une apparence convenable pour explorer ce château.


"Merci beaucoup de ton accueil ! je viens de loin et j'avoue être perdu dans ce monde qui n'est pas le mien..."

A ces mots, Ixus vit qu'Alesse fronça les sourcils. Peut-être qu'il ne devait pas ébruiter le fait qu'il était étranger de Mysteria. Il fallait se montrer prudent.

"Je viens d'arriver et vous m'offrait l'hospitalité, je pense être bien tombé !"

Ixus suivit alors la demoiselle dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:16:15

Après plusieurs heures de marche, Blue vit les tours d'un château apparaître à l'horizon. Il avait bien réfléchi à ce qui s'était passé et avait imaginé une douzaine d'explications possibles dont la plus probable est qu'il était surdoué... ou bien fou. Mais il avait remarqué la présence d'une flaque d'eau et était resté une bonne heure à essayer de faire quelque chose avec... contre toute attente il réussit. Il arrivait à donner une formeà la flaque, il pouvait modeler cette forme à volonté. Lorsque les portes n'étaient plus qu'à quelques mètres, il s'imaginait encore toutes les possibilités que cela lui procurait. Il remarqua la présence d'une femme qui sortait du château.
"Excusez-moi mais pourriez vous me dire quel est cet endroit. Je ne sais trop coment je suis arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:16:06

"C'est le château Mystéria, si vous êtes arrivé ici c'est que vous le deviez, suivez moi sil vous plaît vos appartement vous attende!"

Alesse accueillit le visiteur comme il se devait, et de son claquement de main les fit disparaître dans l'appartement de celui ci

--> Appartement de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:17:41

Un jeune homme, edward murail, aillant entendu le bruit d'une porte graincante et n'ayant pas avant te passer la nuit dans cette forêt lugubre se diriga vers le lieu d'où venait le bruit étrange.Sortant de la forêt ou..peut-être que ce n'était pas une forêt,il ne savait pas...durant toute la journée il était resté concentré sur ses propres pensées. Pour la premier depuis plusieurs heures il leva la tête et vit une château...il avança vers celui-ci ne laissant déchiffrer aucune expression sur son visage.
Arrivé devant la porte il toqua....


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:41:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:22:58

Alesse fut surprise de l'arrivée de ce jeune homme inatendue, elle s'avança doucement vers lui. Que faisait il donc ici?

"Excusez moi, mais vous devez vous présentez avant de venir ici"

[Passe par la case présentation Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Murail
Ange Déchu
Edward Murail


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:23:06

- Ah je vous prie de m'excuser je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:45:09

Du temps c'était passé après que Alesse avait recalé le jeune homme en face, et d'un coup son regard envers le jeune homme changea

"Désolé d'avoir douté de vous! Si vous voulez bien me suivre vos appartements sont prêt"

Et en un clin d'oeil Alesse avec Edward avait disparu vers les appartements de celui çi


--> Chez Eward
Revenir en haut Aller en bas
Arvandore
Vampire
Arvandore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:59:12

"Un jour mon prince viendraaaa il me reconnaitraaaaa"

Il s'arreta un instant puis reflechis quelques secondes.

"ouai ben c'est pas demain la veille"

sur le seuil de la porte se trouvait un individu de taille moyenne, les yeux dans le vague, les cheveux en batailles avec la forte impression qu'il ne tiendrait pas debout plus de deux minutes.
Il semblait ne manifester aucune attention particuliere à l'immense porte qui se tenait devant lui, se contentant de marmonner dans sa barbe (inexistante) des phrases incompréhensible.
Au bout d'une petite minute de gargouillis dont lui seul semblait saisir l'importance il se retourna vers la porte, et avec un air surpris entreprit d'examiner l'édifice.

"ben merde alors .... mais qu'est ce que ça fout la ça ? ...
bon attend y a deux minutes .... ben je faisait quoi y a deux minutes d'ailleurs ? "

Apres 30 secondes d'intense reflexion, les veines de son front à la limite de l'implosion il se redressa un grand sourire aux levres.

"ah ben ouai je suis con moi .... Mysteria."

Il regarda la porte encore une fois avant d'ajouter.

"c'est d'un gueulard cette déco, on dirait l'entrée d'une pizzéria."

s'avançant d'un pas décidé mais quelque peu alternatif il frappa à la porte 3 petits coup discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:13:06

Alesse qui rêvait fut réveillée par un être étrange, elle entendit certaine remarque mais elle savait qu'il ne pouvait pas la voir cachée dans un coin.
Elle se leva doucement et s'approcha vers le jeune homme

"Pizza Peperroni c'est ça?"

Elle s'approcha et leva les yeux au ciel 30s

"Hum, Je suppose que vous êtes Arvandore? Oui c'est bien ça suivez moi je vous pris"

D'un coup de baguette magique tous les deux étaient partis vers ses appartements

-->Appartements de Arvandore
Revenir en haut Aller en bas
Australis
Elfe
Australis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:02:44

Déjà plus de deux jours que la jeune femme et son familier marchaient en direction de Mystéria. L’anxiété se faisait grandir dans le cœur d’Australis. Mille questions se bousculaient dans son esprit, mais aucunes réponses ne venaient alléger le fardeau de la belle. Le cœur gros, la jeune elfe méditait sur son proche avenir, qu’allait-elle découvrir à Mystéria ?
Elles deux progressaient d’une marche rapide et intense. Seul le bruit de leurs pas brisaient l’intime silence qui régnait en ce triste lieu.

« Non pitier, nooon ! »

Un effroyable cri retentit dans toute la sombre vallée. Dès lors, Autralis et Mirage, s’élancèrent là où leurs ouïes les conduiraient. Une imposante masse faisait face devant une vieille femme, c’était un ogre.

« Un ogre ici ? » s’écria Australis.

Aussitôt, celle-ci récita une incantation. Pendant ce temps, Mirage avait disparut auprès de la vieille femme, invoquant un champ de force sitôt fut-elle téléportée.
Le sort d’Australis avait prit forme, une multitude de lianes avaient alors surgit du sol, immobilisant la bête. Peu de temps après, la belle elfe prononça trois mots indescriptibles, suivie d’un léger mouvement de main, presque anodin. Un froid nordique emplit l’atmosphère, après quoi, une lumière bleue écarlate vint se former sous les pieds de l’ogre enchevêtré. Celle-ci se solidifia, pour enfin venir empaler l’immondice. L’ogre était mort…
Mirage commença à dissiper l’effet de son sort.

« Est-ce que vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessée ? »

« Je vais bien, je te remercie mon enfant. A présent, excuses moi, je dois m’en aller. »

« Je…vous avez besoin d’aide ? »

L’étrange femme ne répondit pas, poursuivant sa route. Bientôt, une épaisse brume vint se former, comme pour couvrir la présence de cette dernière.
Australis tourna la tête vers Mirage, l’air perplexe, et quelque peu troublée.

« Que ce passe-t-il ici… ? »

Encore une question à laquelle la jeune femme n’avait eut point de réponse. Celle-ci reprit sa route en amazone sur sa monture, ne tenant pas à avoir à affronter la brume.
Ainsi, les deux jeunes complices continuèrent leur périple.
Peu de temps après, sortit de la vallée, le soleil avait resurgit, arborant la voûte et embrassant les plaines menant jusqu'à Mystéria.

Autralis et Mirage apercevaient enfin le majestueux château : Mystéria. Son anxiété prenait de plus en plus d’ampleur en elle, qu’allait-il se passer ?
Peu à peu, Mirage les conduisaient vers l'imposante armature du château. Autralis descendit de sa monture, attendant devant les portes, prête à combattre s’il le fallait.

« Nous y sommes…enfin… »

~ Akito…~
Revenir en haut Aller en bas
Alesse
Gardienne
Gardienne
Alesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
votre expérience à Mystéria:

La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:11:07

Alesse dormait quand elle fut reveillée par l'arrivée d'un nouvel habitant, mais en ce levant elle fut surprise de voir une licorne aux cotés d'une demoiselle. Elle s'avança vers eux:

"Enchanté! C'est un peu inhabituel pour nous d'avoir un animal ici, mais si vous êtes ici c'est que vous devez y être, suivez moi vers vos appartements"

--> Chez Australis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Mystéria Le château :: L'enceinte du château.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser